London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace H. Sanders
|| Je ne suis pas une Sainte mais, je peux être un Ange. ||
Grace H. Sanders


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

In Your Life
Age: 26 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> Empty
MessageSujet: Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >>   Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> EmptyMer 30 Déc - 21:09

Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> Iconmozart371-c7b358c610 Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> 02-9e410-66362eb045
Jasper & Grace

    Lorsque nous nous trouvons au bas de l’immeuble, j’accélère un peu le pas. Je compose le code d’entrée en deux trois mouvement, sans même regarder les boutons et je demande à Jasper d’ouvrir la porte lorsque celle–ci fait entendre un déclic. Le laissant poliment rentrer en premier, je fais attention à bien refermer la porte derrière moi. L’immeuble comportant un hall d’entrée, certains jeunes aimaient y trouver refuse pour s’y retrouver et fumer des substances de toutes sortes.
    L’immeuble n’est pas bien vieux mais, est d’un style assez chic, je dois l’avouer. En faisant un signe au jeune homme de l’accueil, Loïc, je lui dit que j’en ai pas pour longtemps. Il me réponds par un clin d’œil et un large sourire. Je n’ai sûrement pas besoin de vous dire qu’il sait ce que je fais. Cependant, je lui toujours fait confiance. C’est un garçon digne et qui n’ouvre jamais la bouche pour raconter des idioties. Le vrai garde d’immeuble idéal. Il entend tout mais ne raconte rien…
    Je désigne les escaliers en marbre d’une main à Jasper puis, les cages d’ascenseur.

      GRACE
      Pour ce soir, on prendra l’ascenseur. J’ai assez marché pour aujourd’hui.


    Trouvant ma propre remarque plutôt réaliste, je profite, une fois dans l’ascenseur, pour enlever mes escarpins. Pieds nus, je me rends compte que je suis un juste un peu plus petite que Jasper. Lui souriant, je lui prend la mallette qu’il tient toujours dans les mains. Effectivement, ce soir, je l’avais un peu plus chargé que d’habitude. Comme j’allais voir un habitué, je ne voulais rien laisser au hasard mais, puisqu’il a annulé, tant pis pour lui…
    Mon appartement est au dernier étage mais, en quelques secondes, nous sommes vites arrivés. Passant, cette fois, devant Jasper, je lui fait signe de me suivre. Le couloir principal qui mène aux appartements de cet étage est comme tous les autres, très long. Ors, la porte qui mène au mien, est la toute dernière à droite. Une fois arrivées devant la porte, je me retourne subitement vers Jasper avec un sourire aux lèvres et, je lui remet la valisette entre les miens. Cherchant mes clefs, je les trouve au fond mais, lorsque je sors ma main, il n’y a pas que mes clefs qui sont sorti avec elle. Je me retrouve alors avec un ruban de soie pour cheveux rose bonbon mêlé à mes clefs. Affichant un air amusé, je me dis que j’ai eu de la chance. Après tout, cela aurai pu être autre chose qui se serai accroché…

    J’ouvre la porte et, fais signe à Jasper de rentrer. Un petit appartement chaleureux s’offre alors à lui. Nul doute, c’est un appartement de fille. Le noire et le rose sont les couleurs prédominantes, entre autres évidemment mais, ces deux là sont celles que l’on remarque le plus. D’ailleurs, heureusement que je suis plutôt ordonnée comme fille et, qu’avant de partir, j’avais tout rangé correctement. Passant discrètement dernière lui, je referme la porte de ma chambre qu’il n’avait pas encore remarqué. L’invitant à passer au salon, je lui demande s’il souhaite quelque chose avant de passer à la cuisine. L’avantage avec les cuisines américaines s’est que l’on peut garder un œil sur ses invités…
Revenir en haut Aller en bas
Jasper M. Wilson
|| Un futur à composer...||

Jasper M. Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : Venise

In Your Life
Age:
Multicomptes:
Sujets en cours:

Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> Empty
MessageSujet: Re: Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >>   Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> EmptyVen 1 Jan - 17:26

La suivant docilement dans l'immeuble, je la suivant dans l'ascenseur sans rien dire. Elle avait l'air détendue et plutôt contente d'avoir sa soirée de libre. Je me demandais quel genre de travail elle pouvait faire mais je n'osais pas trop poser la question car je sentais que j'allais avoir un refus catégorique de réponse.

Lorsqu'on arriva dans son appartement je me dis que ça se voyais qu'on était dans un lieu de vie de fille. Comment je voyais ça? Grâce au rose et au noir prédominant. C'était deux couleurs que les filles aimaient mettre ensemble.
L'appartement était spacieux sans être pour autant grand, cela devait être un endroit confortable pour vivre quand on travaillait beaucoup comme avait l'air de le faire Grace.
Avançant jusqu'au salon, je regardais autour de moi de nouveau pendant que la demoiselle allait à la cuisine qui n'était séparée par rien. C'était le genre de cuisine américaine comme j'avais eu chez moi à Paris. C'était très pratique quand on voulait surveiller les gens qu'on avait invité chez soit. Je le savais parfaitement. M'asseyant sur le canapé qui était juste derrière moi, je vis que tout était parfaitement rangé, comme si Grace était maniaque. C'était peut être ce qu'elle était. Moi en tout cas j'étais plutôt du genre bordélique. Mais je me retrouvais toujours dans mes affaires ce que les gens que j'invitais chez moi ou mes parents ne comprenaient pas.

Attrapant ma guitare, je grattais les cordes doucement en attendant que Grace ait finis de faire ce qu'elle voulait. Je jouais des airs doux que j'improvisais mais qui m'étais inspiré par d'autre air que je jouais sur scène la plupart du temps. Je ne pouvais pas m'empêcher de jouer à la guitare tout le temps, c'était plus fort que moi, j'avais besoin de sentir l'instrument entre mes mains, d'entendre les sons qu'elle émettait.

Entendant Grace revenir je sortis de mon sac une bouteille de vin blanc français. Je l'avais emporté de France puis avait décidé de la prendre dans mon sac ce soir au cas ou j'aurais l'occasion d'en boire un peu. C'était un vin d'une cave privée qui m'avait couté cher mais je pouvais me le permettre avec ce que j'avais gagné avec ma tournée et mes ventes de disques.

JASPER
C'est du vin blanc français. Très bon. Il suffit de mettre la bouteille un peu au frais et on pourra la boire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Grace H. Sanders
|| Je ne suis pas une Sainte mais, je peux être un Ange. ||
Grace H. Sanders


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

In Your Life
Age: 26 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> Empty
MessageSujet: Re: Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >>   Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> EmptySam 2 Jan - 2:28

    Lorsque je reviens sur mes pas pour retrouver Jasper, je suis surprise de le voir une bouteille de vin blanc à la main.

      JASPER
      C'est du vin blanc français. Très bon. Il suffit de mettre la bouteille un peu au frais et on pourra la boire si tu veux.

      GRACE
      Donne, je vais arranger ça.


    Lui prennent la bouteille d’entre les mains, je retourne dans la cuisine pour aller chercher un bac à champagne avec des glaçons et deux coupes. Certes, dans ce cas, c’est plutôt un bac à vin mais, passons…
    Je pose le tout sur la table basse et m’assois enfin sur un fauteuil, en face du canapé, pour regarder Jasper. Il a un petit côté enfantin que je ne saurai expliquer. Il n’a pas quitté sa guitare depuis que l’on s’est croisé dans la rue, comme s’il s’accrochait à un doudou ou à porte bonheur. Je suppose donc qu’il est musicien ou quelque chose du genre...

      GRACE
      Tu joues quelque part ?


    Lui désignant sa guitare des yeux, je lui souris gentiment.

      GRACE
      Tu n’as pas quitté ta chérie depuis tout à l’heure. Je suppose donc que vous êtes inséparables…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper M. Wilson
|| Un futur à composer...||

Jasper M. Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : Venise

In Your Life
Age:
Multicomptes:
Sujets en cours:

Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> Empty
MessageSujet: Re: Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >>   Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> EmptySam 2 Jan - 17:00

Jetant un regard sur ma guitare avec laquelle je m'amusais. Je souris à Grace.

JASPER
Oui je suis musicien. Mais j'ai surtout joué en France. J'ai trouvé un emploi de musicien le soir dans un bar qui s'appelle le Black & White dans le centre ville de Londres.

Je passais sous silence la partie de ma carrière en France. Je ne voulais pas en parler ici car c'était pour oublier les déboires de ma célébrité que je m'étais enfui du pays qui m'avait rendu célèbre. Pourtant je savais parfaitement que si elle apprenait mon nom de famille, un simple regard sur le net lui dirait ce que je me refusais à lui apprendre ici.

Commençant à jour un air doux, je la regardais dans les yeux. Elle était jolie quand elle souriait, il n'y pas à douter de ça pourtant quelque chose me dérangeais chez elle. C'était comme si sa vie était fractionnée. Quand je l'avais croisée la première fois, elle était froide, elle se tenait droite, ne souriant pas et était très concentrée. Pourtant je ne voyais pas du tout la même femme en face de moi et je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était comme si elle avait rangée la Grace d'avant dans le placard pour en sortir une nouvelle. Elle fragmentait sa vie. Mais pourquoi? Quel travail pouvait-elle exercer pour vouloir à se point tout différencier. Je ne savais pas et en cet instant précis je n'avais pas envie de savoir.

Entamant les premières notes de Bohémian Rhapsody de Queen, je jouais habillement sur la guitare. Je connaissais ce morceau par cœur, je le jouais tout le temps, c'était un peu mon porte bonheur en quelque sortes.
Commençant à chanter de ma voix douce, je me dis que l'ambiance de cet appartement se portait très bien à la chanson et à mon accompagnement. Il correspondait bien à Grace aussi. Les notes étaient partagées entre des notes graves et des très aiguës. Entre elles, il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grace H. Sanders
|| Je ne suis pas une Sainte mais, je peux être un Ange. ||
Grace H. Sanders


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

In Your Life
Age: 26 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> Empty
MessageSujet: Re: Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >>   Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> EmptyDim 3 Jan - 21:22

      JASPER
      Oui je suis musicien. Mais j'ai surtout joué en France. J'ai trouvé un emploi de musicien le soir dans un bar qui s'appelle le Black & White dans le centre ville de Londres.


    Oui, je connais assez bien ce bar. Non pas parce que j’ai eu des rendez vous qui ont débuté là-bas mais, tout simplement parce que j’aime l’ambiance qui y règne. J’y allais assez souvent avant de trouver refuge au Night, la boîte la plus cotée de la ville. Pourquoi avoir changé d’habitudes ? Parce que bien trop de personnes ont commencé à parler derrière mon dos et, je ne vais pas quelque part pour être regardée de travers ou pour entendre tout genres de rumeurs à mon sujet.

    Je secoue légèrement la tête pour laisser s’envoler mes pensées puis, j’écoute attentivement Jasper jouer de sa guitare. C’est vrai qu’il est doué donc, je me demande bien pourquoi il a voulu quitter son pays. Je suppose qu’il devait avoir un succès fou là bas…
    Posant mon regard sur la bouteille de vin blanc, je me rend compte qu’il serai peut-être temps de l’ouvrir pour servir mon invité. Il était rare que les gens se promènent avec des bouteilles de vin dans leur sac et, à cette idée, je me mets à sourire.

      GRACE
      Cela vous arrive souvent de vous promener avec des bouteilles de vin ? Je dois dire que c’est assez original comme approche.


    J’essaye de forcer un peu pour l’ouvrir mais je n’y arrive pas. A vrai dire, je n’y mets pas toute ma force mais, cela Jasper n’est pas sensé le savoir. Lui jetant un regard amusé et complice, je lui tends la bouteille sous le nez.

      GRACE
      Tiens, tu peux le faire ?


    Le tutoiment me vient naturellement. Laissant échapper un petit rire, je me dis qu’il est vraiment trop facile de manipuler un homme.

      GRACE
      Tu m’auras été très utile ce soir. Porteur de valise, musique de fond et ouvre-bouteille. Quoi d’autre encore ?


    Je lui sourie gentillesse pour lui faire comprendre que ma remarque n’est nullement méchante mais, plutôt pour le taquiner. Je le sens plus tendu que lorsqu’il m’a parlé la première fois. Comme s’il commençait déjà à se poser des questions à mon propos. Pourtant je n’ai rien laisser traîner…
    Tout en prenant les coupes dans mes mains, je balaye la pièce du regard pour voir si tout est en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper M. Wilson
|| Un futur à composer...||

Jasper M. Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : Venise

In Your Life
Age:
Multicomptes:
Sujets en cours:

Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> Empty
MessageSujet: Re: Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >>   Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> EmptyDim 3 Jan - 23:49

Rigolant à sa remarque je me dis que si je lui avoue que j'avais prévu de la boire seul au bord de la Tamise j'allais passer pour un alcoolique de base même si je savais pertinemment que je n'en avais pas la tête. Lui souriant, j'arrêtais de jouer pour lui répondre.

JASPER
On va dire que je ne m'attendais pas à trouver une si jolie jeune femme mais il faut bien toujours avoir de quoi séduire dans ses cas la

Rigolant, je me dis que tant pis pour ma fierté ou l'image qu'elle allait pouvoir avoir de moi, j'allais y dire la vérité sur ma promenade à Londres avec ma guitare et ma bouteille

JASPER
En fait j'avais plus prévu le fait de passer la soirée tout seul avec ma guitare et cette jolie bouteille. Il fallait bien que je m'occupe alors tant qu'a faire, autant le faire avec du très bon vin!

Rigolant de nouveau, je posais ma guitare sur le canapé à côté de moi pour attrapé une coupe de vin que Grace me tendait. Je me dis qu'au final, j'avais bien de la chance d'être tombé dés ma première journée sur une femme comme Grace, au moins je n'étais pas seule pour la soirée, ce que je détestais plus que tout.
Levant ma coupe, je regardais Grace droit dans les yeux et lui sourit doucement

[center]JASPER
A ta santé et surtout à notre belle rencontre qui illumine ma première soirée à Londres
[/center
Revenir en haut Aller en bas
Grace H. Sanders
|| Je ne suis pas une Sainte mais, je peux être un Ange. ||
Grace H. Sanders


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

In Your Life
Age: 26 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> Empty
MessageSujet: Re: Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >>   Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> EmptyLun 4 Jan - 0:52

    Il ne doit pas connaître grand monde pour avoir prévu de passer la soirée seul avec sa guitare et une bouteille de vin, aussi bonne soit-elle. Certes, il y a bien pire comme occupation mais, cette idée me fait rire autant qu’elle m’intrigue. Je sais déjà qu’il n’est pas du coin puisqu’il m’a dit être français mais, depuis quand est-il en ville justement ? Je ne me souviens pas de l’avoir entendu aborder le sujet mais, après tout, nous avons le temps. Nous ne sommes pas pressés…
    Lui tendant une des deux coupes, je me dis qu’il faudrait quand même que je garde la question dans un coin de ma tête pour ne pas oublier de la poser mais, lorsqu’il lève son verre à notre rencontre, j’ai la réponse à celle ci sans même avoir à poser la question. Comme quoi le hasard fait bien les choses.

      GRACE
      A la tienne et au hasard des choses dans ce cas.


    Levant aussi mon verre, je mouille ensuite mes lèvres avant de finir ma coupe d’un seul trait. Un réflexe qui m’est resté de mes soirées entre amis si je puis dire. On avait toujours pour habitude de finir le premier verre d’un seul coup pour mieux se fondre dans n’importe qu’elle ambiance puisque ainsi l’alcool nous montait plus vite à la tête sans pour autant faire trop de dégâts.
    Certes, avec le temps et mon expérience de call girl, j’ai appris à ruser pour ne pas aller trop vite avoir les joues roses mais bon, ce soir, je n’avais pas envie de suivre quelque soit le protocole. D’autant plus que je ne suis pas avec un client alors, autant me laisser aller tranquillement puisque je ne reverrait sûrement plus Jasper. Peut-être au Black & White mais encore, puisque je n’y vais plus, cela ne risque pas vraiment d’arriver. Sauf si le hasard fait encore des siennes…

    Sans m’expliquer ni dire pourquoi, je me lève et pars dans ma chambre, laissant ainsi Jasper tout seul dans le salon. Je n’avais pas l’intention de passer la soirée enfermée chez moi avec un bel inconnu parce qu’un de mes clients m’avait posé un lapin. Puisque j’ai ma soirée de libre, autant en profiter pour sortir avec Jasper quelque part donc, je pars me changer de ce pas.
    Je me change de la tête aux pieds mais, je tache de garder mes cheveux détachés. Je mets juste un peu d’ordre dans ces derniers mais, sans plus, pour pas que j’ai à les recoiffer pendant la soirée.

    Je reviens dans le salon, toujours en escarpins certes mais, dans une robe plus légère et moins stricte. Cela me donne un air très différant de celui que j’avais avant et, pour intensifier ce changement, je tournois sur moi même pour faire voler le bas de ma robe noire.
    Je cours jusqu’à la table basse pour reprendre mon verre et le finis, du moins, ce qu’il y restait. Me tournant vers Jasper, je lui souris et lui fait signe de se lever du canapé. Pour aller plus vite, je le tire de là.

      GRACE
      Motive toi ! On sors ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> Empty
MessageSujet: Re: Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >>   Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il suffisait d'un mot... [ Pv Jasper ]
» Jasper's RP || Un futur à composer...||
» Il faut redescendre sur Terre [ Pv Jasper ]
» Jasper Mathéo Wilson ||When i don't learn my lessons the hard way...||
» Jasper's Links || Je nois mon ennui dans la mélomanie ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Diaries :: London's Life :: // Les Habitations // :: Appartement || Sanders-
Sauter vers: