London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jasper Mathéo Wilson ||When i don't learn my lessons the hard way...||

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper M. Wilson
|| Un futur à composer...||

Jasper M. Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : Venise

In Your Life
Age:
Multicomptes:
Sujets en cours:

Jasper Mathéo Wilson ||When i don't learn my lessons the hard way...|| Empty
MessageSujet: Jasper Mathéo Wilson ||When i don't learn my lessons the hard way...||   Jasper Mathéo Wilson ||When i don't learn my lessons the hard way...|| EmptySam 26 Déc - 16:19

<< Jasper Mathéo WILSON >>
>> Florent Mothe <<


Jasper Mathéo Wilson ||When i don't learn my lessons the hard way...|| Iconmozart91 Jasper Mathéo Wilson ||When i don't learn my lessons the hard way...|| Iconmozart88 Jasper Mathéo Wilson ||When i don't learn my lessons the hard way...|| Iconmozart36
©️Crédit icon
" Goodbye Everybody, my time has come."

<< Qui suis-je? >>

    Jasper Mathéo Wilson ||When i don't learn my lessons the hard way...|| Avflorentmothep19
    ©️Crédit Faith

    Nom : Wilson

    Prénom : Jasper Mathéo

    Date & Lieu de Naissance : 25 décembre 1986 à Paris, FRANCE

    Âge : 23ans

    Groupe : Artistic Soul


<< Dear Diaries... >>
Décrivez nous l'histoire de votre personnage en deux parties (minimum de 20 lignes).

    >> Previously

      Je suis né dans la grande ville de Paris en France d'un père anglais et d'une mère française. Très vite passionné par la musique je commençais par m'intéresser à 6 ans à la guitare pour ne plus jamais lâcher cet instrument. Mon père m'avait acheté une guitare acoustique que j'ai gardé jusqu'a ce qu'elle me soit trop petite et que je dusse m'en acheter une autre. Depuis, partout où je vais je la prends avec moi. Quelques années plus tard, j'ai découvert le piano. La encore, j'ai apprit très rapidement à en jouer bien que je préfère de loin la guitare. Dans les années qui suivirent, je fis la découverte qui a le plus influencée ma vie. Le chant, mon chant, ma voix. Lorsque ma mère m'a inscrite dans un cour de chant, j'étais très septique, je ne voulais pas y aller pour ainsi dire. Pourtant quand le professeur m'a fait chanter j'avoue que moi même je n'en revenais pas. Même si ce n'était pas parfait et que des fausses notes résonnaient par moment, j'avais une voix douce, légèrement aiguë, belle. Je travaillais pendant quelques années dessus, puis me lançait dans la scène. Au début des bars, puis des petites salles de concerts. Un jour, une rencontre donna le pas à ce qui allais se passer dans les années suivantes. Cet homme qui m'attendait dans les loges de l'Elysée Montmartre n'était autre qu'un producteur qui se disait très intéressé par ma voix et mon potentiel scénique. Rapidement je signais un contrat et entrait en studio pour enregistrer un album dans le genre rock. L'album sorti quelques mois ensuite et la ce fut la surprise de ma vie. En quelques jours, il se plaça premiers de tout les tops en France. Un marathon promotion commença alors. J'enchainais plateaux télé, émission de radio, repartant de nouveau à la télé. Les ventes d'album ne cessaient d'augmenter tandis que je me lançais dans une tournée française. J'avais l'impression d'être dans un rêve.


    >> Now

      Durant une année, ma tournée fit un succès, je rencontrais sans cesse des fans, signait des autographes, prenait des photos. Mais soudainement, en seulement quelques mois, le succès retomba. Et ma passion pour les grandes scènes aussi. A croire que le succès m'avait enlevé tout envie de faire de la musique. Je délaissais ma guitare, ne prenait même plus la peine de m'entrainer à chanter. C'est cette chute dans l'oubli que je voulais éviter. Je ne voulais pas devenir un artiste raté qui était obligé de quémander pour passer à la radio à 5heures du matin. Alors j'ai tout arrêté et quitter Paris, la France. Je suis partis dans la seule ville que je connaissais bien. Londres. Je n'avais ni prévenu ma maison de disque, ni mes fans, ni même ma famille. J'avais simplement pris un billet d'avion, ma guitare, et quelques vêtements. Je ne savais pas ce que j'allais faire à Londres, ni ce qui allait se passer.
      Alors, lorsque l'avion atterrit, je commençais juste à mesurer l'ampleur de mon départ. J'avais laissé tombé ma carrière que j'aurais peut être pu redresser, ma famille, mes amis... Pourtant je n'arrivais pas à le regretter. Londres m'attendait, une nouvelle vie que je voulais vivre pleinement.


<< Me, Myseft & I >>


    Je pense que j'ai un caractère de chien comme dirait ma mère. Non en fait, je suis un lunatique et je le sais parfaitement. Disons que je peux changer d'humeur très facilement, sans aucun signe avant coureur, ce qui des fois, peut être dur pour les gens que je fréquente. Pourtant j'ai bien essayé d'y remédier mais rien n'y fait. Je suis heureux et quelques heures après, une vague de colère me prend... C'est comme ça, c'est mon caractère. Sinon je suis quand même quelqu'un de joyeux en général. Un bon vivant comme qui dirait. J'aime rire, aux bonnes et aux mauvaises blagues. A partir du moment ou les gens ne se prennent pas au sérieux, je peux me montrer très joueur et rieur. J'aime aussi beaucoup les demoiselles. Bon d'accord c'est le cas de beaucoup d'hommes mais disons que moi, niveau amour je n'ai pas vraiment été gâté. Ce qui s'est passé? Je ne suis simplement pas bon pour tenir une relation et je n'ai pas trouvé la femme parfaite pour moi. Si cela sonne comme déjà dit par des centaines d'hommes c'est simplement parce que c'est ce à quoi nous aspirons tous secrètement. Et moi aussi, mais jamais je ne l'avouerais. Pas à une femme en tout cas

    Au niveau des habits, je suis assez simple si l'ont puis dire. Un jean et un tee-shirt m'iront parfaitement en revanche je ne quitte presque jamais ma veste de cuir. C'est tout simple, je l'adore. J'ai un gros faible pour les chapeaux, bandeaux et autres bonnet. En parlant de tête, je suis un maniaque de ma coiffure, j'aime que mes cheveux reste bien lisse. Des matins je décide de laisser mes mèches de cheveux tomber sur mon front ou des fois je ramène tout en arrière mais rien n'est jamais laissé en arrière. Rare sont les moments ou je ne me coiffe pas. Je fais très attention à moi aussi. Non, je ne suis pas un métrosexuel, vu que ce mot est à la mode, mais je ne dis jamais non à un trait de crayon sous les yeux pour souligner le regard. Après tout pourquoi un homme n'aurait pas le droit de se mettre en valeur lui aussi, ce n'est pas un privilège réservé qu'au femme.


<< RelationShips >>
Détaillez les relations de votre personnage.

    Jasper Mathéo Wilson ||When i don't learn my lessons the hard way...|| Iconmozart41 Lorenzo Alesi > Une future amitié va naître.
    Jasper Mathéo Wilson ||When i don't learn my lessons the hard way...|| Iconashleygreenere3 Nicole Hallen > Elle est obsédée par Jasper et sortira plusieurs fois avec lui mais elle ne l'intéresserai jamais vraiment.


<< Qui suis-je Vraiment? >>

Prénom: Lisan
Date de naissance: 17mai 1992
Localité: ITALIE
Fréquence de connection: 77
Un commentaire?
Code: Validé par The White Lady
Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Mathéo Wilson ||When i don't learn my lessons the hard way...||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il suffisait d'un mot... [ Pv Jasper ]
» Jasper's RP || Un futur à composer...||
» Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >>
» Il faut redescendre sur Terre [ Pv Jasper ]
» Jasper's Links || Je nois mon ennui dans la mélomanie ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Diaries :: Everything have a beginning... :: Registrations :: Introduce Your Character :: Free Londonian Citizen-
Sauter vers: