London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'il suffisait d'un mot... [ Pv Jasper ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anette H. Mars
Mars, attends-moi, délivre-moi de ce monde...

Anette H. Mars


Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2009

In Your Life
Age: 20 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

S'il suffisait d'un mot... [ Pv Jasper ] Empty
MessageSujet: S'il suffisait d'un mot... [ Pv Jasper ]   S'il suffisait d'un mot... [ Pv Jasper ] EmptyDim 14 Fév - 3:36

Deux vies, Deux âmes, Un sentiment.

S'il suffisait d'un mot... [ Pv Jasper ] Iconmelissamars6 && S'il suffisait d'un mot... [ Pv Jasper ] Iconflowmothe20

Parfois il suffit d'une petite phrase de rien du tout pour qu'elle change la vie d'une personne, mais là où c'est le plus beau, c'est quand cela change la vie de deux personnes.

Nous avions a peine marcher cinq minutes en silence, enfin plus ou moins car Jasper fredonnait un air que je connaissais bien, que nous nous retrouvions devant mon immeuble. Je pianotais lestement sur les chiffres, donnant accès à nos antres personnel et la porte émit un bourdonnement sonore. Je poussais la porte et entrais dans l'immeuble. J'entendis la porte se refermer derrière Jasper et claquer. Je montais les escaliers jusqu'au troisième et dernier étage. L'avantage des derniers étages, c'est qu' l'on est jamais dérangé par les bruits du voisin du dessus car il y en a pas. Je fis disparaitre la clé dans la serrure et ouvris la porte de l'appartement. J'entrais dans la première pièce qui était le salon/salle à manger. Je lançais d'un geste expert les clés sur la table basse et enlevais mon, euh... le manteau de Jasper.Je le posais sur le dossier d'une chaise. J'attrapais la télécommande et allumais la télé sur une chaine musicale. Je reposais la télécommande et laissais la musique envahir l'appartement. J'avais besoin de la musique et c'était une manie chez moi, de l'allumer dès que je rentrais dans l'appartement. Je me tournais vers Jasper et l'observais quelques secondes.

Anette
Mets-toi à l'aise. Maintenant qu'il a commencé à neiger il y en a pour un petit moment avant que ça s'arrête. Je reviens je vais me mettre quelque chose d'autre.

Je lui souris avant de disparaitre dans ma chambre. Je me déshabillais rapidement et enfilais un sweat noir a même la peau ainsi qu'un pantalon noir. Je sortis de la chambre et tombais "gaga" devant un clip qui passait à la télé . La chanson était celle que fredonnait Jasper tout à l'heure et le chanteur était .... Jasper ! Je ne résistais pas a l'envie de m'asseoir pour écouter la chanson mais une fois le clip finit je ne fis aucun commentaire. Je me levais silencieusement et me dirigeais vers la cuisine. Une fois à l'intérieur je posais mes mains sur le plan de travail et soufflais un coup. Il avait une voix exceptionnelle et il avait décidé d'arrêter. Il était beau, gentil, avait une voix superbe, de super manière de gentleman et ... un charme a couper le souffle. Je secouais doucement la tête. Un peu plus et je devenais amoureuse. A moins que ce ne fusse déjà le cas ? Je ne pus retenir un sourire. Je sortis un bouteille de soda, deux verres et sortis de la cuisine. Je posais le service sur la table basse et ne put m'empêcher de m'excuser.

Anette
Je suis désolé je n'ai que ça.

Je m'assis et servis les verres en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper M. Wilson
|| Un futur à composer...||

Jasper M. Wilson


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31
Localisation : Venise

In Your Life
Age:
Multicomptes:
Sujets en cours:

S'il suffisait d'un mot... [ Pv Jasper ] Empty
MessageSujet: Re: S'il suffisait d'un mot... [ Pv Jasper ]   S'il suffisait d'un mot... [ Pv Jasper ] EmptyDim 7 Mar - 0:11

La suivant dans l'appartement, j'entre à sa suite. J'aime l'ambiance qui règne dans son petit chez-elle. La regardant quitter mon manteau, je ne pus m'empêcher de me dire qu'il lui allait parfaitement bien ou que plus exactement j'étais des plus heureux de le voir sur elle. Me tournant vers la télé qu'elle venait d'allumer, j'écoutais quelques secondes de quelles chansons il s'agissant puis décidant qu'il n'y avait aucun intérêt pour moi, je me tournai de nouveau vers la belle Anette. Je ne pouvais m'empêcher de la trouver de plus en plus charmante au fur et à mesure qu'avançait la soirée. Il y avait toujours un détail, une attitude ou un simple mouvement qui déclenchais chez moi tout une multitude d'émotions que je ne pouvais réfréner aussi facilement que ça. Si j'avais été du genre romantique j'aurais presque pu appeler ça un coup de foudre mais je trouvais cela stupide. Je n'avais pas pu tomber raide dingue d'une fille au premier coup d'oeil, c'était tout simplement impossible. Le coup de foudre était l'excuse des couples qui se mariaient après peut de temps de vie commune et amoureuse, c'est tout, ce n'était qu'une invention et ça ne pouvait pas m'être arrivé. Elle m'avait juste tapée dans l'oeil... tapée... Elle me l'avait fracassé mon oeil oui au vue de la vitesse avec laquelle elle m'était arrivée dessus. J'avais l'impression que son être tout entier me rongeait le corps.
La voyant s'éloigner, je fixais sa démarche et sa silhouette. Non! Je n'étais pas en train de mater! Je regardais juste et je frissonnais en souriant légèrement. Cette femme était gentille. Elle me paraissait parfaite et j'étais sur que ce n'était pas qu'une première impression mais que c'était ce qu'elle était vraiment, superbe et géniale.

Attendant un peu, j'entendis les premières notes de l'Assasymphonie à la télé. Et merde... Cherchant la télécommande des yeux pour changer discretement de chaines avant qu'Anette n'arrive et le vois, je me rendis compte qu'elle avait du poser la télécommande quelques part que je ne pouvais pas voir, par accident, ou qu'elle l'avait prise avec elle par réflexe. Je n'osais pas m'approcher de la télé pour l'éteindre, mais ayant tout de même peur des questions qu'elle risquait de poser en me voyant à la télé. Il ne me restait plus qu'a espérer qu'elle mette plus de temps que prévue pour se changer et qu'elle arrive à la fin. Ne pouvant m'empêcher de fredonner en silencieux en même temps que l'autre moi à la télé, je vis Anette revenir dans le salon et poser un regard sur la télé. S'asseyant à côté de moi, elle regardait le clip avec attention. Pour ma part je n'arrivait pas à décoller mon regard d'elle. Ses traits si fins n'exprimait rien, elle regardait c'était tout, elle n'avait pas l'air de juger, ne disait rien. Elle regardait. Que pensait-elle en ce moment précis? J'aurais tué pour le savoir...

D'un coup la voyant se lever, je la suivais du regard jusqu'a la cuisine ou elle entra pour en ressortir quelques minutes après avec des verres et une bouteilles de soda. S'excusant de n'avoir que ça, elle posa les verres sur la table. M'approchant plus d'elle, je vis qu'elle rougissait. Pourquoi? En était-je la cause? Étrangement, je l'espérais de tout mon coeur.

Posant ma main sur la sienne pour lui faire comprendre que je me chargeais de servir, j'attrapais la bouteille et remplis les deux verres avant de lui tendre.

< JASPER >
Je lève mon verre à cette soirée que je prévoyais nulle et qui finalement restera gravée dans ma mémoire comme celle ou une étoile à traversée mon ciel

Venais-je de dire ça? Venais-je de comparer Anette à une étoile? On dirait bien que oui... Me sentant tout confus, je baissais les yeux en reposant mon verre après en avoir bu une toute petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'il suffisait d'un mot... [ Pv Jasper ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper's RP || Un futur à composer...||
» Suite de Notre Rencontre... << pv Jasper >>
» Il faut redescendre sur Terre [ Pv Jasper ]
» Jasper Mathéo Wilson ||When i don't learn my lessons the hard way...||
» Jasper's Links || Je nois mon ennui dans la mélomanie ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Diaries :: London's Life :: // Les Habitations // :: Appartement d'Anette-
Sauter vers: