London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!

 

 Grace H. Sanders || Mon travail est mon seul plaisir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace H. Sanders
|| Je ne suis pas une Sainte mais, je peux être un Ange. ||
Grace H. Sanders


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

In Your Life
Age: 26 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Grace H. Sanders || Mon travail est mon seul plaisir... Empty
MessageSujet: Grace H. Sanders || Mon travail est mon seul plaisir...   Grace H. Sanders || Mon travail est mon seul plaisir... EmptyDim 27 Déc - 2:36

<< Grace H. Sanders>>
>> Scarlett Johnson <<


Grace H. Sanders || Mon travail est mon seul plaisir... 02-9e410 Grace H. Sanders || Mon travail est mon seul plaisir... Iconta10 Grace H. Sanders || Mon travail est mon seul plaisir... Zm2ezg10
©️ Dan
"Sous mon masque je protège mon âme. "

<< Qui suis-je? >>

    Grace H. Sanders || Mon travail est mon seul plaisir... Sca2110
    ©️ Dan

    Nom : Sanders

    Prénom : Grace Helen

    Date & Lieu de Naissance : 9 novembre 1963

    Âge : 26 ans

    Groupe : Working People


<< Dear Diaries... >>

    >> Previously
    Quelle était votre vie d'avant?

      Comme presques toutes les filles de mon âge, étant petite, je revais d'être véterinaire ou astronaute mais, la vie nous contraint à nous reveiller un jour ou l'autre...
      Si seulement mes parents sauraient vraiment ce que je fais comme boulot, ils me turaient. Je me contente donc de leur dire que je suis serveuse de nuit dans un bar de Los Angeles. Cela ne les ravie guère pas non plus mais, selon moi, c'est mieux qu'ils pensent cela plutôt qu'ils sachent que je suis call girl depuis plus 2 ans. A vrai dire, je cache cela non seulement à mes parents mais aussi à mes meilleures amis. Je ne sais pas quelle serait leur réaction donc, je préfère prévenir que guérir.
      Rien ne me destinait à ce métier et pourtant, j'en suis là aujourd'hui. Non parce que je suis desespérée ou naive et facilement influensable mais, tout simplement, parce que c'est exactement ce que j'aime faire. Je suis libre de m'amuser tout en étant payée, le rêve. Certaines filles de l'agence, avec qui je travaille, ne comprennent pas comment, en si peu de temps, j'ai réussit à me contistuer une liste aussi garnie d'habitués friqués. Je leur répondrai tout simplement que, lorsqu'on est douée et qu'on aime son métier le tour est joué.


    >> Now
    Vous avez décidé de changer, pourquoi?

      Savez vous ce qui est une courtisane? Pour résumer, c'est une call girl de luxe. Voilà ce que je m'aprete à devenir dans une semaine. J'ai appelé Annabelle, mon ancien agent, pour la prévenir que je quittais l'agence. Apparamment, un de mes clients a envoyé un super rapport de l'autre côté de l'océan. Je m'en vais. Je quitte cette ville pour aller à Londres.
      Je vais pouvoir bruler mon ancienne liste car, là bas, rien ne sera plus pareil. Ce ne sont pas les hommes, ou femmes, qui manqueront et, ce n'est plus à moi de faire mes preuves. Une courtisane se doit d'être exigente. Plus elle a de clients, plus elle perd de sa valeur. Ils s'entre-turont pour m'avoir et, c'est cela qui rend les choses si excitantes...

      Mais, au faite, que vais-je dire à mes parents?


<< Me, Myself & I >>

    Grace a une forte personnalité, ce qui lui a souvent joué des tours lorsqu'elle était au lycée mais, avec le temps, cela a bien changé. C'est son intelligence et son caractère qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. C'est aussi cela qui lui permet de garder les pieds sur terre dans le milieu dans lequel elle travaille. Malgré les billets qu'elle gagne par nuit, elle a toujours su la valeur de l'argent. Malgré les mensonges qu'elle se contraint de raconter à son entourrage, elle garde la tête froide et ne fait aucune gaffe.
    Ce bout de femme n'est surement pas ce que vous croyez. Elle ne mélange pas vie privée et vie sociale. Ses amis ne savent pas ce qu'elle fait et, elle ne voit jamais un client en dehors de ses heures de travail. Il lui est arrivé de travailler au black mais, depuis son statut de courtisane, Grace se doit de se tenir au carré. Il ne faudrai pas que sa réputation en prenne un coup.

    Antérieurement à sa venue à Londres, Grace devait garder une panoplie très large de costumes en tout genre. Elle devait pouvoir contenter chaque gout de chaque client mais, depuis peu, elle se contente de porter ce qu'elle aime.
    Un des avantages de son nouveau statut est que ses clients l'a voient comme la "petite amie temporaire & idéale" et, non plus comme la "fille qu'on paye pour une nuit".
    Grace se contente alors de rester classe et extrèmement raffinée. Elle adore les jolies robes, surtout lorsque ses clients lui en offrent de grandes marques. Chaque tenue se doit d'être complète, avec escarpins et accéssoires complémentaires.


<< RelationShips >>
Détaillez les relations de votre personnage.

    Placez vos liens ici..


<< Qui suis-je Vraiment? >>

Prénom: Daniela
Date de naissance: 28 septembre 1989
Localité: Seine & Marne
Fréquence de connection: 6/7
Un commentaire? Non xD
Code: Validé par The White Lady
Revenir en haut Aller en bas
 
Grace H. Sanders || Mon travail est mon seul plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Diary... // Grace H. Sanders
» Contacts de Grace
» Sujets de Grace
» Grace est en Ligne
» Une bien belle rencontre ( Pv GRACE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Diaries :: Everything have a beginning... :: Registrations :: Introduce Your Character :: Free Londonian Citizen-
Sauter vers: