London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meadow's Diary || La musique a sept lettres, l'écriture a vingt cinq notes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meadow K. Portman
Your Worst Nightmare
Meadow K. Portman


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

In Your Life
Age: 21
Multicomptes:
Sujets en cours:

Meadow's Diary || La musique a sept lettres, l'écriture a vingt cinq notes. Empty
MessageSujet: Meadow's Diary || La musique a sept lettres, l'écriture a vingt cinq notes.   Meadow's Diary || La musique a sept lettres, l'écriture a vingt cinq notes. EmptySam 2 Jan - 14:29

Meadow's Diary || La musique a sept lettres, l'écriture a vingt cinq notes. 090517022818490159


J'ai toujours aimé voyager.. cela me permet d'oublier.
D'oublier mon passé et j'espère que cela me permettra aussi de recommencer une nouvelle vie mais malheureusement on ne peux pas recommencer nous n'avons qu'une seule chance, une fois que nous sommes née et que nos premières années sont passé notre destin et tout tracé et nous ne pouvons plus rien faire pour.

Certains grandissent avec une famille aimante et heureux d'autres grandissent dans le malheur et d'autre grandisse seul, loin des autres.

Je fais partis de cette dernière catégorie j'espère que Londres m'aidera à changer, m'aidera à trouver des amis qui me serviront de famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meadow's Diary || La musique a sept lettres, l'écriture a vingt cinq notes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Diary... >> Lorenzo ALESI
» Jasper's Diary || Les harmonies sont les seules choses qui peuvent décrire l'âme d'un homme ||
» Lewis Reed's Diary
» Dear Diary... // Grace H. Sanders
» Dear Diary... >> Ambre S. Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Diaries :: My Dear Diary :: Artistic Soul's Diaries-
Sauter vers: