London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A Diary From Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Anette H. Mars
Mars, attends-moi, délivre-moi de ce monde...

Anette H. Mars


Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2009

In Your Life
Age: 20 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

A Diary From Mars Empty
MessageSujet: A Diary From Mars   A Diary From Mars EmptyLun 28 Déc - 21:56

Janvier 2010

Sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent mes anciennes blessures

ça y est... J'ai enfin quitter Derry. Mes souvenirs qui me blessaient tellement au plus profond de mon âme allaient enfin s'atténuer et la douleur avec. Je ne m'étais jamais remise de la mort de mes parents mais je savais que le fait de rester dans la ville ou nous avions grandit y était pour beaucoup. Maintenant, dans cet avions qui m'emmène vers ma nouvelle vie je me demande bien ce qui va se passer la bas. Que vais-je faire toute seule dans cette ville que je ne connais pas? Essayer de me faire une vie bien tranquille et bien rangée... Je m'étais déjà inscrite à la fac, c'était déjà ça. J'avais choisis la psychologie. J'aimais bien cela, essayer de comprendre l'être humain. Car je n'étais vraiment pas douée pour cela. J'ai pris mes amis avec moi, ils ne me quitteront pas une fois la bas, ils sont ma part d'enfance et je me refuse à ce qu'elle s'en aille.
L'avion ne va pas tarder à atterrir, sous mes yeux je commence à voir les lumières de Londres.
Dommage j'étais bien dans le ciel, non loin de ma planète. Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Anette H. Mars
Mars, attends-moi, délivre-moi de ce monde...

Anette H. Mars


Messages : 55
Date d'inscription : 28/12/2009

In Your Life
Age: 20 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

A Diary From Mars Empty
MessageSujet: Re: A Diary From Mars   A Diary From Mars EmptyDim 14 Fév - 13:53

J'ai peur d'user mon sourire, à courir se bonheur de malheur, si peur d'user mes soupirs, à simuler l'amour quand meurt le meilleur...


Aujourd'hui, il s'est passer deux choses. Plus magique l'une que l'autre. Plus belles. Plus envoutantes. J'ai chanté pour la première fois en public. Malgré mes premières impressions c'était assez agréable et finalement il me tarde de recommencer. Mais jamais personne ne sera au courant de ça. Jamais ! Peu importe ce que l'on dira, les préjugés, les doutes... Personne ne doit savoir que je chante pour oublier mon passé, qui malgré tout se déverse comme un poison dans mon esprit, comme une torture, comme un chant funeste. Mais le plus beau des deux événements et une rencontre, magnifique, surprenante, magique. Il s'appelle Jasper Wilson. Il est vraiment gentil, beau, doux mais ferme, galant et il a une voix superbe. Il ne m'a pas dit grand chose sur son passé, quoique je ne lui ai rien dit moi non plus, mais apparemment il menait une carrière dans la chanson en France. Je ne sais pas pourquoi il a arrêté. Mais cela ne fait nul doute qu'il a changé ma vie. Je me demande s'il pourra me parler de la France. Ce si beau pays... aux coutumes excentrique mais si délicate et pleine de raffinement. J'aurais aimé y vivre au temps de la renaissance. Vers le début du 19ieme siècle peut-être... Mais bon, je me contente des livres de Jane Austen. Je vais devoir y aller. Je lui est dit que je partais me changer mais si je mets trop de temps il va se douter de quelque chose. Je vais laisser les volets ouverts cette nuit, pour contempler le ciel, et peut-être apercevoir ma planète...
Revenir en haut Aller en bas
 
A Diary From Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Diary
» Lewis Reed's Diary
» Dear Diary... // Grace H. Sanders
» Dear Diary... >> Ambre S. Hope
» Dear Diary... >> Lorenzo ALESI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Diaries :: My Dear Diary :: Lonely Heart's Diaries-
Sauter vers: