London Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
London Diaries sous souhaite la bienvenue à tous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The White Lady
    << Admin >>

The White Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Italie

In Your Life
Age:
Multicomptes:
Sujets en cours:

Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Empty
MessageSujet: Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6   Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 EmptyJeu 24 Déc - 1:57

<< Anette H. Mars >>
>> Melissa Mars <<


Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Iconmelissamars6 Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Iconmozart83 Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Iconmozart86
©️Crédit Faith
"Bim Bam Bim Boum, Mon Coeur est un Ectoplasm"

<< Qui suis-je? >>

    Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Creatu14[/url]
    ©️Crédit Dan

    Nom : Mars

    Prénom : Anette Hope

    Date & Lieu de Naissance : 7janvier 1989 à Derry, IRLANDE

    Âge : 20ans

    Groupe : Lonely Heart


<< Dear Diaries... >>

    Anette est née dans la ville de Derry en Irlande du Nord, toujours marquée par les combats passés. Rêveuse invétérée, elle adorait parcourir la ville et regarder les murs hornés de dessins. Très tôt attirée par l'art, elle devient une chanteuse à la voix douce et une très bonne dessinatrice. Pourtant ce n'est pas cela qui va la différencier des autres. Vivant dans un univers noir et gothique, elle se creer des personnages qu'elle dessine. Tout les gens de la ville la connaise comme la fille aux petits personnages et tout le monde l'évite que cela soit au lycée ou dans la vie.
    Alors qu'elle atteint ses 18ans, ses parents sont victimes d'un terrible accident. Ils ont été pris dans une fusillade entre partisants de l'IRA véritable et les soldats anglais. Morts après une longue agonie à l'hôpital, Anette se retrouve toute seule... Ne supportant plus l'idée de vivre dans la ville de Derry, elle décide de quitter l'irlande pour Londres, ville qu'elle a toujours adorée et rêver de voir.



<< Me, Myseft & I >>


    Mars... Comme la planête d'où elle vient probablement. Anette n'a jamais été une enfant comme les autres, vivant entre ses amis immaginaire qui sont comme sortis d'un film de Tim Burton et ses propres dessins qui décrivent un monde sombre. Pourtant d'un tempéramment doux, elle est gentille et pleine de vie. Elle aime passer son temps au bord de l'eau à dessiner ou tout simplement à regarder les canards jouer dans l'eau. C'est à croire qu'elle n'a pas évoluée après l'époque de l'enfance. Beaucoup de gens qui l'a croisent semble penser qu'elle n'est pas normale et préfère l'éviter pourtant ce petit bout de femme très belle à un caractère fort si on l'embête. Pas question de toucher à ses dessins, ni même de critiquer son univers! Elle ne le supporte tout simplement pas!

    Anette fait ses propres robes elle même. Elles sont très influencée par son univers et elle ne porte jamais aucune autre couleur que le noirn ou à la rigueur du rouge. Son père avait l'habitude de l'apeller " mon petit chaperon noir", surnom qui lui est resté au plus profond du coeur et qui selon elle la décrit le mieux, elle et son univers marsien. Elle adore porter des robes qui lui arrivent à mi-mollets et porte souvent avec ses bottes militaire ou des cuisardes de cuir. Elle préfère garder ses cheveux détaché pour ne pas être génée mais porte toujours toute sortes d'accessoires dedans. De même elle adore les bijoux fantaisistes et se fait toujours un plaisir de porter sa bague en forme de coeur rouge qu'elle ne quitte presque jamais.


<< RelationShips >>

    Liens à venir


Dernière édition par The White Lady le Lun 11 Jan - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-diaries.forumsrpg.com
The White Lady
    << Admin >>

The White Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Italie

In Your Life
Age:
Multicomptes:
Sujets en cours:

Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6   Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 EmptySam 26 Déc - 1:41

<< Jensen Webber >>
>> Jackson Rathbone <<


Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 20ayqzl Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 280qcty Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 2rp4pw4
©️Crédit
"Par la suite, il hanta mes songes presque chaque nuit, mais en restant toujours à la périphérie, hors d'atteinte, cauchemar me brulant."

<< Qui suis-je? >>

    Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 JacksonRathbone8[/url]

    Nom : Webber

    Prénom : Jensen

    Date & Lieu de Naissance : 9 février 1989, Glasgow, ECOSSE

    Âge : 20ans

    Groupe : Lonely Heart


<< Dear Diaries... >>

    La seconde plus grande ville d'Écosse a vu naître un bien étrange garçon. D'apparence normale, Jensen ne l'a jamais été intérieurement. Depuis petit, il vit avec des amis imaginaires. Tout du moins c'était ce que ses parents, professeurs et docteurs pensaient. Oui mais arriva l'adolescence et il parlait toujours tout seul. C'est alors qu'ils ont diagnostiqué sa maladie. la schizophrénie. Oui, Jensen était schizophrène. Il essaya toute son adolescence de lutter contre ça mais il n'y arrivait pas. Les voix étaient toujours la, prenante.
    Devenant fou emmuré dans son petit monde, il décida de changer d'air en espérant pouvoir mieux lutter contre sa maladie avec de nouvelles personnes qui ne le regardaient pas comme une malade mental.
    Il décida de partir pour Londres, la capitale du Royaume Uni car ce n'était ni trop loin, ni trop près de chez lui et dans cette ville, il pourrait enfin être un parfait inconnu.



<< Me, Myseft & I >>


    Jensen aurait pu être une personne normale si seulement sa maladie ne s'y était pas mêlée. Un physique charmant, des yeux d'une beauté hallucinante mais un esprit défaillant. Pourtant Jensen n'est pas fou. Il est même très intelligent mais il a juste tendance à effrayer les gens lorsqu'il réponds à ceux qui lui parlent dans sa tête.

    Jensen aime s'habiller de manière simple. Jean, tee-shirt et le tour est joué. Il fait juste attention à ses cheveux mi longs bien qu'ils soient la plupart du temps décoiffés.


<< RelationShips >>

    Liens à venir


Dernière édition par The White Lady le Lun 11 Jan - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-diaries.forumsrpg.com
The Black Lady
    << Admin >>

The Black Lady


Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34

In Your Life
Age: 20 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6   Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 EmptyMer 30 Déc - 15:17

<< David S. Gauthier >>
>> Robert Pattinson <<


Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 T_bmp10 Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Untitl42 Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Uu_bmp10
©️ Dan
" Mieux vaut être seul que mal accompagné... "

<< Qui suis-je? >>

    Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 G_bmp10
    ©️ Dan

    Nom : Gauthier

    Prénom : David Sébastien

    Date & Lieu de Naissance : 21 dec 1987, Essonne, FRANCE

    Âge : 18 ans

    Groupe : Lonely Heart


<< Dear Diaries... >>

    C’est définitif. Je hais mon frère !
    Par sa faute, nos parents nous envoie à Londres pour finir nos études. Si seulement il pouvait travailler et se concentrer un peu plus au lycée, au lieu de courir après toutes les filles des environs, je suis sure que cela ne serai pas arrivé. J’ai pourtant essayé de persuadé ma mère de ne pas l’accompagner là bas mais, elle n’a pas assez confiance en lui. Elle veut que je garde un œil sur Danny. Super… Je sens déjà les emmerdes venir. Comme il ne parlera pas la langue locale, c’est sur moi que ça tombera si jamais on doit se justifier auprès de quelqu’un en plus...
    Comment vais-je faire ? Déjà que j’ai mis des années pour m’intégrer et me faire un cercle d’amis ici, alors là bas, je ne vous en parle même pas. Cela promet…

    Je viens d’apprendre que les parents nous ont déjà loué une petite maison à Londres. Mon père ne veut pas me l’avouer mais, je sais très bien que c’est encore un coup de Danny, ça…
    Il m’avait déjà dit que si on partait, il allait en faire voir de toutes les couleurs aux parents. Maison, voiture, sorties « touristiques », il va tout faire pour leur faire payer un max. Je tacherai de faire de toutou de garde. De toutes façons, je n’aurai rien d’autre à faire. Cela fait 18 ans que j’ai l’impression de faire du baby-sitting alors ce voyage ne me changera pas beaucoup. Enfin si, juste de pays…



<< Me, Myseft & I >>


    David est du genre discret et timide comme jeune homme. Il ne se fait jamais remarquer sauf pour ses excellentes notes à l’école. Depuis tout petit, il essaye de se différencier de son frère jumeau Danny qui est tout son contraire. Ayant toujours été très sage et poli, il ne comprends pas pourquoi c’est son frère qui obtient de rôle de chouchou de la famille. Cela le perturbe et le ronge de l’intérieur mais, il n’a jamais osé dire de haute voix ce qu’il en pense à ses parents. Se tuant à la tache pour être un bon fils, il espère que ses efforts seront récompensés un jour ou l’autre sans avoir à crier « famine ».
    Très susceptible, David prend tout au sérieux. N’essayez pas de faire de l’humeur en utilisant des doubles sens car, il ne prendra en compte que ce qu’il entend sans chercher à aller plus loin. Il prend tout au premier degrés, une fois de plus, contrairement à son frère…

    David a l’allure du fils et genre idéal. Toujours assez bien habillé, il lui arrive parfois de détacher un peu trop sa chemise ou mettre un jean délabré pour faire un peu plus « cool ». Il ne cherche pas à être vu mais, plutôt, à passer inaperçu dans la masse…


<< RelationShips >>

    Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 N_bmp11
    Danny C. Gauthier
    => Son frère jumeau
Revenir en haut Aller en bas
The White Lady
    << Admin >>

The White Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Italie

In Your Life
Age:
Multicomptes:
Sujets en cours:

Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6   Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 EmptySam 2 Jan - 0:46

<< Andrew Ford >>
>> Jared Padalecki <<


Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 C10b Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 513640nowel1 Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 513

" Même s'il ne le sait pas, je veillerais toujours sur lui"

<< Qui suis-je? >>

    Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Eil8ix[/url]

    Nom : Ford

    Prénom : Andrew

    Date & Lieu de Naissance : 19 Octobre 1982, Washington D.C, USA

    Âge : 28ans

    Groupe : Lonely Heart


<< Dear Diaries... >>

    Né dans la capitale des USA, Andrew se révèle très vite un élève très doué. Il ne sort jamais, n'a aucun ami... Ce qui est bien tout le contraire de son frère de deux ans son ainé. Il est régulièrement obligé de se faire protégé par lui car tout les élèves plus fort s'en prenne à lui. Au lycée, il apprend à ne plus se laisser faire. Il prend du muscle, apprend la lutte et finalement fini par se faire respecter par tous en gagnant une bagarre contre le garçon le plus populaire de son établissement. Envoyé à Harvard, il apprend le droit et l'économie, domaines dans lesquels ils excelle. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher de rester tout le temps à part. Il préfère la compagnie des livres à celle des êtres humains. A la fin de ses études il intègre la police de Washington. Il rêve de devenir profiler mais ne peut intégrer le FBI...
    Un jour, il est appelé en tout premier lieu sur un accident de voiture. Il sait ce qui s'est passé... Il reconnait le tee-shirt de son frère, ainsi que son sac sur le siège conducteur. Il sait qu'il est responsable de l'accident. La décision qu'il va prendre, il va la garder pour lui durant toute sa vie... Il décide d'effacer toutes preuves de l'implication de son frère dans le but de le protéger... Alors qu'il entre dans sa 27ème année, il est envoyé à Londres pour intégrer Scotlant Yard dans la nouvelle section d'étude psychologique qui ouvre. Il va enfin réaliser son rêve, travailler auprès de Profilers dans des enquêtes criminelles touchant à des tueurs.



<< Me, Myseft & I >>



    Andrew est un homme du genre très calme. Il ne parle que très peut et seulement quand c'est utile. En revanche, il est tout le temps sur sa défensive. Il se méfie naturellement des gens car il a déjà eu des ennui avec beaucoup de jeunes au temps du lycée. Et cela l'a marqué profondément. Il ne sort pas beaucoup, préfère lire chez lui ou dans un café calme.

    Il porte la plupart du temps un costume-cravate pour son travail mais quand il est chez lui il aime les jean et les tee-shirt tout simple un peu comme son frère. Il ne fait pas particulièrement attention à son apparence, mais va toujours les week-end à la salle de musculation.


<< RelationShips >>

    Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Jensen006bb0 Jared Ford > Son frère qu'il aime plus que tout. Il ne l'avoue pas, mais il l'admire secrètement. Il aurait aimé être aussi populaire que lui. malgré le fait que Jared se comporte comme un grand frère, Andrew sait que c'est à lui de protéger son frère profondément marqué par l'accident. Andrew ne parle d'ailleurs pas de l'accident et fait comme s'il n'était pas au courant de ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-diaries.forumsrpg.com
The Black Lady
    << Admin >>

The Black Lady


Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34

In Your Life
Age: 20 ans
Multicomptes:
Sujets en cours:

Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6   Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 EmptySam 2 Jan - 1:30

<< Sam Cooper >>
>> Orlando Bloom <<


Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Orland10 Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Orland11 Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Orland12
©️ Dan
"Je m’en sortirai ! Avec ou sans elle…"

<< Qui suis-je? >>

    Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 L7s97w10
    ©️ Dan

    Nom : Cooper

    Prénom : Sam

    Date & Lieu de Naissance : 18 mai 1983, Barcelone

    Âge : 27ans

    Groupe : Lonely Heart


<< Dear Diaries... >>

    Derrière son petit joli minois, Sam cache tant bien que mal son secret. Ancien junkie, il essaye de retrouver le moral après la mort de sa petite amie Jenny, morte d’une overdose. Quoi de mieux pour l’influencer à tout arrêter après tout?
    Il part de sa ville natale sans aucune affaire, juste ce qu'il a sur le dos pour se proteger... Arrivé à Londres, il fera la manche pendant 2 ans et se tiendra à carreaux, loin de tout conflit eventuel. Aidé par d'autres personnes dans le même cas que lui, le jeune homme cherchera de nouveaux repaires ainsi qu’une nouvelle vie. Loin de tout souvenir, il se rendra pourtant compte que la distance n’empêche pas les tentations de venir jusqu’à lui. Sexe et drogues circulent en ville et, Sam sera malgré lui amené à lutter contre ses propres démons…



<< Me, Myseft & I >>


    Il y a quelques années, on aurai pu décrire Sam comme un jeune homme extravertie et sociable mais, aujourd’hui, tout n’est que souvenirs… Rongé par la mort de son amie, il ne rit plus et ne parle plus à personne.
    Arrivé à Londres depuis peu, il essaye pourtant de faire des efforts mais, les tentations sont trop fortes. Il évite de parler à n’importe qui, ce qui revient à dire qu’il est devenu associable, un vrai mort vivant... Il n’aime pas qu’on s’attache trop à sa personne car, se considérant comme quelqu’un d’instable, il ne veut pas faire souffrir ses éventuels amis.

    Ce n’est pas parce qu’il est un ancien junkie que Sam ne sait pas s’habiller correctement ou, autres… Lorsqu’il n’est pas défoncé, il est même très porté sur l’hygiène et les bonnes manières. Son seul problème reste qu’il est daltonien donc, harmoniser les couleurs n’est vraiment pas son truc...


<< RelationShips >>

    Liens à venir
Revenir en haut Aller en bas
The White Lady
    << Admin >>

The White Lady


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Italie

In Your Life
Age:
Multicomptes:
Sujets en cours:

Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6   Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 EmptyDim 3 Jan - 16:51

<< Erik Jones >>
>> Johnny Deep<<


Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 1zumabLonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Do12pyLonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Julianlenauq3
" Et doucement, ma plume écorcha mon âme et ma santé mentale"

<< Qui suis-je? >>

    Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 JD5
    ©️ Dan

    Nom : Jones

    Prénom : Erik

    Date & Lieu de Naissance : 30 Juin 1962, Stockholm, SUEDE

    Âge : 48ans

    Groupe : Lonely Heart


<< Dear Diaries... >>

    Né dans la capitale de la Suède, Erik quitte vite se pays à la suite du divorce de ses parents. Son père, un universitaire anglais, l'emmène avec lui à Londres. Il passe le plus clair de son enfance dans la bibliothèque de la faculté réputé d'Oxford. Mais lire ne lui suffit plus et il s'essaye à l'écriture. Tout d'abord des nouvelles puis des histoires plus longues. Il fit lire à son père ses écrits qu'il trouve trop sombre. En effet, il décrit toujours un monde noir, ou l'espoir se trouve dans la douleur. Ressentit comme un rejet de la part de son père, il décide de s'éloigner de lui. Dans les années qui suivirent il publia plusieurs dizaine de livres qui lui valurent un succés mondial. Il se maria, eu un enfant. Mais l'enfant mourut à l'âge de 10ans et le mariage se brisa par la suite. Il déménagea dans une ville perdue au fond de l'Ecosse. Plus les années passèrent moins il arrivait à écrire. Ses éditeurs ne voulaient plus rien publier. Il sombra peut à peut dans l'oubli, l'alcool, la cigarette et la dépression... Mais il décida de revenir à Londres pour tenter de se reprendre en main...



<< Me, Myseft & I >>


    Erik est quelqu'un de très discret. Il ne parle pas beaucoup, mais préfère écrire ses idées. Il a toujours avec lui des calepins qui collectent plusieurs années d'idée jamais exploitées. Il se cache derrière son air rude une gentille personne mais qui s'est formé une carapace pour ne plus être blessé par le monde extérieur.
    Il est extrêmement négligé comme homme. Il ne regarde jamais comme il s'habille et n'accorde jamais les couleurs. C'est déjà un miracle s'il met deux chaussettes de la même couleur. Il ne se coiffe presque jamais alors qu'il a des cheveux mi longs. Il laisse constamment pousser sa barbe et ne la coupe un peu que quand il n'a pas d'autre choix. Il ne veut pas ressembler au père noël quand même. Mais par moment il est capable d'une rare élégance. Il dirait sorti d'un vieux film sur les siècles passés. Mais ses moments reste tout de même rare et son réservé pour quand il doit sortir ou recevoir des gens ce qui n'est pas plus de 2 fois par an. Tout du moins avant de revenir à Londres ou il sera bien obligé de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-diaries.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6   Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely Heart || Dreaming to the Stars >> 4/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely Heart || Dreaming to the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Diaries :: Everything have a beginning... :: Registrations-
Sauter vers: